Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2016 4 04 /08 /août /2016 09:24

 

https://www.youtube.com/watch?v=9n_rlg2wpWw 

 

Le criminel Youssouf al qaradawi

(ككككMufti des freres musulmans)

autorise les attentats suicides

Les Salafis sont innocents de ces fatawa 

 

بسم الله الرحمن الرحيم 

 

Voilà la source ou plutot une des sources des fatwa émises permettant les attentats criminels pérpetrés dans le monde, non pas uniquement en Europe ou en France, mais dans le monde. Certes, l'attentat pérpetré dans la ville prophètique de Medine n'est pas loin, n'est ce pas?

 

Ce qu'il faut savoir c'est que  Youssouf Al qaradawi  est la référence spirituelle le père spirituel des "frères musulmans" partisans de cette secte Soufiopolitique Spirituocriminelle à laquelle adhèrent ces prêcheurs de l'égarement à double langage comme le malheureux hassan iquissen - L'imam égareur et égaré Ahmed miktar  ou encore Tarik Ramadan qui est le petit fils du fondateur de cette secte Hassan Albanna ainsi que son frère Hani Ramadan, et autres qui considèrent Youssouf Al Qaradawi comme référence comme Mohammed Bajrafil ou Osman Timéra prétendus intellos qui ne sont que des spéculateurs   

 

Le journaliste : « Est-il permis dans la situation actuelle que vit la Syrie en particulier : le fait qu’une personne veut se faire exploser en visant un groupes de personnes précises faisant partie du pouvoir injuste comme il dit ; même si cela peut causer des pertes au niveau des citoyens »

 

Youssouf al qaradawi : « La base en ce qui concerne ces choses, cela n’est pas permis sauf si cela est géré par le groupe, à la base l’homme va pour combattre et se fait tuer, et il va se faire exploser, donc ici il est essentiel que le groupe estime que nous sommes dans un besoin d’utiliser ce moyen.

 

Si le groupe estime qu’ils sont dans le besoin qu’une personne se fasse exploser parmi d’autres gens et que cela soit voulu, il appartient au groupe d’organiser cela afin de causer le moins de pertes possible, et s’il veut être sauvé qu’il le fasse.

 

Et cela ne doit pas être gérer par des individus seuls (de leurs propres chefs).

 

Qu’un individu fasse cela de lui-même en se disant : « Je vais me faire exploser ! » Alors , Non ! »

 

(Nous lui disons) : « Tu n’as pas à agir de toi-même ! Mais il est obligatoire pour toi d’agir dans les limites de ce que désire le groupe, tu abandonnes ton sort au groupe.

 

Le groupe est celui qui organise le rôle les individus selon ce dont il a besoin, et ce qu’il recherche ! Mais il n’appartient pas à l’individu d’agir seul (en toute indépendance).

 

Voilà, c’est ce qu’il faut savoir en ce qui concerne cette affaire."

https://www.youtube.com/watch?v=9n_rlg2wpWw

Partager cet article

Repost0

commentaires